mardi 10 décembre 2013

Janic Losier vous attends pour son lancement! Nul autre que Marc Fisher sera présent...

 
Quel talent!
 
 
Laissez-moi le plaisir de vous présenter: Janic Losier que je suis en train de découvrir tout comme vous! Et je ne peux dire que Haaaaaaaaa! Wow! Comme dirait Marc Fisher! :)
Quelle artiste lumineuse à découvrir!!!!
 
Pour les chanceux, vous pouvez aller la rencontrer ce soir à son lancement d'agenda avec une grande surprise, un invité spécial Marc Fisher qui vient donner une conférence sur le sens de la vie! Entendre Marc Fisher parler en conférence, c'est du soleil toujours, qui inonde notre ciel intérieur. 
 
À NE PAS MANQUER!!!

Ce soir! MAGOG! 19h! Invitation spéciale
233 rue Dollard! ( Havre des cantons)
PLACE LIMITÉE! Idéalement réserver! janiclosier@gmail.com

Janic Losier
 

On la décrit comme étant un petit bijou de femme colorée, unique et particulièrement attachante…  qui a le don de s’exprimer simplement, autant par la peinture, l’écriture et une présence énergique sur scène. Par ses écrits comme à travers ses conférences, elle sait livrer toute sa sagesse par ses messages remplis d’humour et de simplicité. Elle enseigne par l’exemple comment transformer l’impossible en POSSIBLE au quotidien.
http://www.janiclosier.com/ 
 
JE VEUX Y ÊTRE! JE VEUX Y ÊTRE!
 
Au plaisir de te rencontrer, Janic Losier, un nom à retenir!
 
BONNE SOIRÉE REMPLIE DE SUCCÈS, D'AMOUR ET D'HARMONIE.
 
Mary Angélique

2 commentaires:

  1. Je connais Janic depuis plus de trois ans et j‘ai vécue des choses extraordinaires avec elle. Son livre “Oui mais, si j‘osais“ est un bijou que j‘ai donné en cadeau à plusieurs personnes et pour qui cela a changé leur vie. Bon lancement pour cet agenda qui sera un outil formidable afin de permettre à plusieurs personnes de réaliser plusieurs de leurs rêves.
    Bisous et gros calin à toi Janic et à toi Marie-Eve....xxx

    RépondreSupprimer
  2. Chère Céline, mon amie...tes mots sont toujours divins à mes yeux et mes oreilles :) Merci de me lire, de partager, de répondre, merci d'être là...tout simplement! Haaaaaaaaaaaaa que je suis chanceuse d'avoir des gens comme toi sur mon chemin :)

    RépondreSupprimer