samedi 23 novembre 2013

Le monde de Noémy, voici un nouveau texte en cadeau!

Il était une fois...
 
Un endroit non connu pour l’instant. Même les plus grands explorateurs n’y ont jamais mis les pieds. Cette endroit ce situ en haut, dans le ciel. Destination grande et mystérieuse, rien n’y personne ne peut y échapper, pas même les plus forts et les plus redoutables de tous.
 
Mais, lorsque nous voulons sortir …

Bonjour je suis une jeune fille qui a 10 ans je m’appelle Éli-ackélie.
 
Je suis né très bizarrement car, au lieu de venir du ventre de ma mère je suis venu par le plus haut bâtiment de la région, selon ce que quelques personnes pensent.
 
Mais moi,  je connais ma véritable histoire. Je suis venu du ciel.
 
Ma réelle identité est vampire. J’ai les cheveux mauve et brun. Je suis quand même grande. Je suis une enfant unique probablement, car personne n'a le même reflet que moi.

Je ne connais pas très bien mon histoire,  mais par contre, une chose est certaine, c'est que je sais, que je me suis fait rejeter de mon vrai habitat.
 
Ni ici, sur la terre, ni là-haut, dans la ciel.... je suis accepter.
 
Alors que dois-je faire pour le découvrir?
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire