dimanche 22 décembre 2013

Réaliser vos objectifs 2014 et conserver votre équilibre. Procurez-vous L'outil idéal de Janic Losier


Laissez-moi vous présenter 
Nul autre que l'unique, la talentueuse et ingénieuse
 
 
 
JANIC LOSIER
Tout comme moi, vous allez être charmé à 110 %
 
Après notre rencontre,
Dès mon arrivée à la maison,
J'étais à mes crayons et papiers chers lecteurs-lectrices
afin de me consacrer à cet article!

 
En commençant, laissez-moi vous partager une pensée!  Figurez-vous que je ne crois pas au Hasard, et ce, depuis que j'ai lu dans mon cours de Yoga au Cégep de Jonquière il y a plus de 15 ans,
une affiche disant: "Le Hasard n'existe pas, c'est le nom que Dieu se donne pour garder l'Anonymat." Cette pensée ne m'a plus jamais quittée! Je la répète souvent et j'y crois mordicus.

 Alors aujourd'hui, j'ai fais une rencontre toute spéciale! La zone miraculeuse a alignée les astres afin que deux êtres ayant plusieurs passions communes se rencontrent. Pour élargir nos visions et nos projets! Grandir d'avantage! Plusieurs éléments nous unis : Des idées à profusion, une histoire mutuelle riche en sens et en expériences, un certain bagage d'évolution intérieure, un certain langage de vie également, une saine spiritualité, une passion pour la méditation, le yoga, le Bouddhiste et l'ouverture au monde. Nous sommes également arrivées à un moment précis de nos vies, où l'ont agit pour la réalisation de nos rêves.
 
On CROIT, on veut s'accomplir, on se donne le droit "D'être" totalement, on fait des actions pour nous, nous aimons l'humanité et voulons offrir un monde meilleur jour après jour, à notre façon avec de petits gestes quotidiens, créations, projets humanitaires et professionnels qui prendront leur envol à force d'y croire et de travailler en ce sens! Nos intérêts et notre passion mutuelle battaient à l'unisson.  Voici notre mission de Vie!
 
Oui, La zone Miraculeuse de Christine Michaud est ouverte et grâce à cette ouverture, je peux enfin y rencontrer des gens comme moi, des gens qui voient la même lumière vive que moi, des gens qui viennent de la même planète que moi quoi! :) Quelle richesse de pouvoir partager, découvrir, évoluer et rencontrer des gens de son espèce! Notre espèce? Des êtres venus sur terre pour faire le bien, Aimer, Aider, Accomplir et reconstruire.
 
 Je suis là à me commander un café latté pour me réchauffer tout en attendant son arrivée,
Dans ce beau resto-café, la Brûlerie Ste-Foy, je me suis assise à cette banquette demi-lune en cuir noir, entourée de toiles magnifiques à l'image de Janic, dans une ambiance chaleureuse face à ce feu de foyer qui est plus que Bienvenue en cette journée enneigée! Je la vois qui fait son entrée les bras chargés de livres et un sourire communicatif qui transpire la joie de vivre même!
 
Nous n'avons pas eu assez de 120 minutes pour tout nous dire! Mais ce fut très inspirant comme première rencontre. Il me semble que je voulais tout lui dire, et que je voulais tout savoir!
 
Je dois dire que j'ai été charmée par ce petit bout de femme énergique d'une grandeur d'âme admirable et attachante. Janic, que j'ai rencontré par la magie d'un ami commun, l'exceptionnel Marc Fisher. Elle est inouïe, une véritable artiste accomplie, une jeune femme aux talents indéniables et multiples, auteure, amoureuse de la vie, une passionnée jusqu'au bout des doigts, femme dotée d'aptitudes célestes, une conférencière, voyageuse, cuisinière, Blogueuse, communicatrice, une peintre unique en son genre aux couleurs poudre d'ange, une femme d'affaire rafraîchissante ayant des projets de vie innovateurs...Femme de  cœur, déterminée et enjouée.
  
Oui, elle ira loin, on ne fait que commencer à entendre parler de Janic Losier!
 
Et Gare à vous, si vous osez lui barrer la route ou si vous essayer de l'empêcher de rayonner, car si elle décide d'ouvrir une porte et que quelqu'un l'en empêche, elle trouvera tout de même le moyen de fabriquer une porte elle-même afin d'accéder de l'autre côté. Cela, pour avoir le plein pouvoir et se donner une liberté totale de ses choix et de ses actions. On ne peut dire non à Janic, car elle si brillante, colorée, douée, fondatrice et c'est aussi, la Patch Adams du Québec!
 
J'ai été éboulis quand elle m'a parlé du projet Art en ciel, où elle se déguise en Fée pour aller faire sourire les enfants malades dans les centres hospitaliers, elle fait faire des toiles familiales, où tous participent à peindre une œuvre remarquable et révélatrice. Quelle belle initiative, quel beau geste, quelle compassion et don de soi.  
 
Aujourd'hui, j'ai eu le privilège d'avoir une copie autographiée de son tout premier livre, et non pas le dernier, Oui, mais si j'osais? et également une copie de son AGENDA 2014 qui va changer ma vie, je le sens, car j'a toujours recherché un agenda de ce genre, qui comble toutes les sphères de ma vie, en m'aidant à me structurer, à atteindre mes objectifs hebdomadaires, mensuels et annuels. Un carnet de bord pour bien naviguer sur les eaux avec mon voilier, le vent dans les voiles. Oui, être maître de son navire! Voilà ce à qui j'Aspire.  
 
Ce fut un grand plaisir cette rencontre et de cette amitié naissante, jaillira une belle complicité, avec de fiers résultats en tous genres et des idées professionnelles éblouissantes. 
 
Un cadeau à se procurer, c'est L'AGENDA qu'il faut avoir pour commencer l'an 2014 croyez-moi!
 
Écrivez à Janic pour acheter son Agenda 2014 ou son livre naturellement :
 
Par téléphone au 819-345-1696
Par courriel : janiclosier@gmail.com
 


 
 
Cet Agenda est synonyme de structure intérieure, de maintes réussites, un pas en avant, il est synonyme de positif, d'objectifs à atteindre, de force d'esprit, d'accomplissements, d'équilibre, de développements et de Motivation! En ouvrant la première page, on veut ouvrir la 2e, la 3e...car c'est un trésor de richesses intérieures qu'elle nous livre après qu'elle ai structuré sa propre vie à l'aide de cet agenda. Alors succès assurés! C'est une garantie à long terme!
 
Oui mais, si j'osais? Si j'osais me donner réellement toutes les chances pour arriver à atteindre mes buts, d'une manière saine, structurée, empreinte de liberté, d'exploration de soi et de vues majestueuses sur une vie de possibilités et de potentiels. Rien n'est impossible à celui qui veut réellement|. Nos expériences toutes autant qu'elles sont, nous apportent une nouvelle clé afin d'ouvrir une nouvelle porte sur sa vie.
 
Janic, commence son agenda en nous faisant faire un travail intérieur, chose qui m'enchante! Quelle belle entrée et sublime début! Formule gagnante. 
 
JMES FÉLICITATIONS pour ton talent, tu mérites d'être aux premières loges de la Gloire!
 
J'ai hâte de lire ton livre, ça ne devrait tarder, et j'ai très hâte également de commencer à écrire dans mon agenda 2014! Vous aurez mes chers amis lecteurs et amies lectrices, mon Éloge littéraire naturellement dès que ma lecture sera terminée, tel que promis. Voici quelques photos de ma rencontre avec Janic Losier cet après-midi.








Un merveilleux cadeau à offrir pour Noël!
 
La Patch Adams Québécoise m'a offert, pour vous, une copie de L' Agenda 2014 à faire tirer, alors écrivez-moi et bonne chance à tous.
 
Elle m'a également fait connaître cet auteur René Marchand que je vous présenterez sous peu!

 
 À DÉCOUVRIR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire