dimanche 30 mars 2014

Une belle rencontre avec Martin Latulippe, un homme exceptionnel!

  



MARTIN LATULIPPE

 

On le surnomme l'éveilleur de potentiel, LE conférencier à voir, l'inspirateur, le motivateur, l'auteur, le vivificateur, l'hybride de stratégie, un Grand homme quoi! Et je pourrais continuer encore à vous écrire d'autres noms admirables s'attribuant à lui sans cesse, et ce, d'année en année.

Je peux vous assurer aujourd'hui que tout ce que l'on dit à son sujet est divinement fondé et tout ce qu'il y a de plus vrai. Oui, tous ces mots lui collent à la peau à merveille! 

J'ai eu l'honneur de le rencontrer aux Bontés Divines, grâce, encore une fois, à ma très chère Christine Michaud. Et je dois dire que j'ai été conquise par son attitude, sa personnalité, sa prestance, son humour, sa manière de communiquer un message et sa manière de nous ressourcer. Il dégage une si belle énergie, il est disponible, attentionné envers chaque personne qui va lui serrer la main. On sent, quand on lui parle, qu'il s'intéresse vraiment à nous, on se sent important et ça, c'est un sentiment splendide et offrir ça aux gens, c'est réellement une attitude spéciale, unique. Personnalité Coup de coeur!

On a juste envie de le serre dans nos bras! C'est un être d'une grande profondeur qui raconte ces expériences avec une émotion palpable et pénétrante. Je dois dire qu'il a une feuille de route hallucinante! L'entendre partager certaines expériences de sa vie, que se soit avec ces enfants, sa famille, son passé, ou simplement la rencontre d'une dame  dans un supermarché, ou un appel téléphonique d'une mère qui tient absolument à ce que Martin rencontre sont fils cloué dans un lit d'hôpital...cette histoire est tout simplement renversante et quand on l'entends raconter tout ça, on ne peut faire autrement que se laisser submerger par un grand Amour universel, une grande compassion envers tout ce qui nous entoure, des messages de COURAGE qui donnent encore plus foi en la vie, en nous-même et en l'être humain. 

En commençant, il nous a demandé de serrer dans nos bras 5 personnes que l'on ne connait pas. Tout le monde était un peu gêné naturellement, mais je dois dire que ça été une belle expérience pour moi, je me rappelle une certaine dame qui m'a serré dans ces bras et j'ai tellement senti l'énergie de l'amour circuler...WOW! Cette personne qui ne me connaît pas m'a rempli d'énergie d'amour qui m'a fait un grand bien. Je me rappelle à la fin, nous nous sommes revues et on a dit en riant: "Un autre câlin?" :)

Martin a livré une conférence empreinte d'émotion, de magie, d'amour et je dois dire qu'il sait faire rire...j'ai ri aux larmes et j'ai pleurer d'émotion également tellement ces mots en partage raisonnaient dans mon être et me touchaient à un niveau puissant de l'esprit et l'âme. 

Martin fait des miracles en ce monde, que se soit avec des enfants, des malades...il est à l'écoute de son peuple si je puis dire ainsi! Cet homme  d'une grande générosité va de ville en ville répandre sa lumière. Il change la vie de plusieurs personnes, il rend notre monde meilleur, plus fort et uni. 

Je souhaite à chacun d'entre vous de le rencontrer, d'assister à une de ses conférence et alors, vous comprendrez la couleur véritable de mon message. 

Martin, Félicitation pour tout ce que tu ES et rends aux autres.

Voici le beau jardin de fleurs que tu sèmes jour après jour dans nos univers. Il est de plus en plus grand! Le jardin grandit...

 

À très bientôt! 

Mariève






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire