jeudi 19 juin 2014

Avez-vous déjà songé à écrire un livre? Vous autopublier?





Cliquez ici pour  vous inscrire, il ne reste que 3 places à ce jour....



Bonjour à tous,

Vous aimeriez apprendre tous les trucs que j'ai mis en place pour autopublier mon livre, de CHEZ-VOUS? 

Ou encore vous avez un ou une ami(e)s qui souhaite écrire?
C'est votre chance! 

25 PERSONNES SEULEMENT

Je lance une formation sur le sujet. C'est avec un immense bonheur que j'accompagnerais 25 personnes via le web cet été. Je vous invite fortement à lire l'information si dessous si ce rêve d'écrire vous a déjà traversé l'esprit. Également, je vous remercie de partager à ceux que vous connaissez qui portent ce rêve.
Une chance unique se présente avec cette grande première! 
Oh yes! Youpidou Yahoo! :) 
J'en profite pour vous souhaiter un merveilleux début d'été



SOYEZ DE CETTE BELLE AVENTURE AVEC JANIC LOSIER,
CAR VOUS POURREZ ALORS ÊTRE CERTAIN (E) DE RÉUSSIR!
SON EXPÉRIENCE, SON ÉNERGIE ET SA PERSONNALITÉ VOUS DONNERONT À TOUS LES MEILLEURS ATOUTS
POUR PUBLIER VOTRE LIRE QUI DORT DEPUIS TROP LONGTEMPS.

INSCRIVEZ-VOUS SANS PLUS TARDER, C'EST UNE CHANCE À SAISIR!

BONNE CHANCE À VOUS TOUS ET JE VOUS LAISSE AVEC L'INFORMATION DE JANIC:

1ère édition : Économisez 50%

Seulement 25 personnes seront retenues

pour cette 1ère édition estivale !


Formation en ligne pour apprendre cet été tous mes trucs pour écrire,
structurer et autopublier un livre de qualité.
Cette formation s’adresse à ceux qui veulent enfin concrétiser ce rêve.

www.autopublier-son-livre.com


    ALORS...
    Vous brûlez d'envie d'écrire votre livre?

    Vous aimeriez commencer dès cet été?

    Vous ne savez pas comment y arriver?

    Vous n’en pouvez plus de toujours remettre le projet à plus tard?

    Vous aimeriez être accompagné dans votre démarche par une auteure d’expérience ?

    Vous désirez profiter des meilleurs trucs?

    Vous aimeriez démystifier les façons de contacter un éditeur et connaître les tratégies pour retenir son attention?

    Vous voulez savoir le pour et le contre de pourquoi certains choisissent la voie de l’autopublication ?

    Vous aimeriez savoir de quelle façon je suis arrivée à autopublier mon livre avec 0$ et comment j’ai réussi à en vendre plus de 3000 copies en moins de 2 ans?

    Vous aimeriez connaître mes contacts professionnels tels graphistes, correcteurs et imprimeurs pour la création de votre livre? 

    Pour vous faciliter la vie et gagner du temps.

    Vous désirez savoir tout de mon parcours sur le chemin de l’autoédition?

      C’est ici que ça se passe!

      Laissez votre courriel pour plus d’information!


      Contenu de la formation :


      Plus de 30 vidéos, accompagnées de leurs feuilles de rappel, d'exercices, de tableaux, de listes à faire et d'étapes essentielles

      Cinq erreurs à ne pas commettre, ce qui vous permettra d'économiser 8000$ 


      Les stratégies que j'ai appliquées pour financer mon projet, sans argent et sans prêt, car j'avais 0$ et j'ai tout de même réussi! Oui, ce fut possible! Déjà 3 000 copies vendues!

      Tableau avec toutes les étapes à suivre. Les incontournables à savoir pour écrire un livre! 

      Trucs pour demeurer motivé lors des processus de rédaction et de publication

      Conseil pour harmoniser votre vie et ne pas perdre le rythme de votre lancée, Interviews et conseils d’auteurs à succès qui ont autopublié leurs ouvrages, afin de vous inspirer et de vous guider dans le processus

      Un groupe Facebook privé où vous pourrez poser des questions et échanger avec les 25 membres qui empruntent la même route que vous, celle d’ÉCRIRE UN LIVRE !

      Espace ou vous pourrez poser tout vos questions. 

      Je vais faire une vidéo pour répondre aux questions de tous. 

      Ce qui est merveilleux, c’est que si j’ai réussi, moi qui ai de la difficulté à écrire une phrase sans faire trois fautes, c’est que vous le pouvez aussi!!

      Je vous souhaite une journée remplie de couleurs et de magie! 

      Au plaisir de vous retrouver! 

      Janic


                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire