mardi 25 février 2014

Vivre avec HO'OPONOPONO de Nathalie Bodin un vrai délice! À Lire!

 Nathalie BODIN 










« Vivre avec Ho’oponopono » pour vous permettre de découvrir votre mission de vie avec la méthode hawaïenne de guérison Ho'oponopono.


 

Je suis tombée sous le charme de cet ouvrage, de cette femme auteure et de cette méthode qui a changée ma vie. Cette méthode hawaïenne de guérison est tout à fait fiable, car je l'ai expérimenté ainsi que plusieurs personnes de mon entourage. Je peux vous assurer que c'est extraordinaire pour trouver la paix en soi, pour être entouré de calme, d'harmonie et aussi pour découvrir le pouvoir de notre être et de notre esprit. Nous avons les outils, à nous de décider si l'on veut, oui ou non, se  guérir de bien des maux et trouver notre mission de vie dans la paix.

Elle parle du principe de se répéter des mots à nous-mêmes, et ces mots, sont dotés de pouvoirs inexplicables sur notre être, ils font des miracles en nous, et autour de nous. Moi j'écoute souvent cette musique et ça m'a apporté des résultats inouïs. Cette musique joue dans la maison régulièrement et j'y ai vu une nette amélioration à bien des niveaux dans mes propres vibrations et celle de ma maison et de mon entourage. J'ai sentie mon niveau de stresse diminuer considérablement. La vie coule mieux à travers les flots du quotidien. 

Exemple: L'heure des devoirs avec le petit, était parfois un peu stressant pour moi, sa belle-maman, et son père. Il y avait un certain stresse et une impatience qui s'installaient et cela me rendait bien triste et nerveuse. Le petit, n'avait jamais envie de faire ces devoirs et cela, rendait la situation un peu désagréable.

Un jour, j'ai eu l'idée de mettre cette musique et Up! Tout bonnement, l'ambiance a changé. Ça se passait mieux, une magie a opérée et c'est devenu un moment merveilleux qu'on partageait ensemble. Il n'y avait plus cette odeur d'impatience qui émanait de nous tous, nous étions plus en harmonie. Et je l'ai répété souvent et j'y ai vue une nette amélioration. MERCI à la vie pour cela. Et je pourrais vous donner plusieurs exemples comme ceux-ci. (Ceux qui veulent avoir la musique, écriez-moi et je vous l'enverrai en pointe-jointe par courriel)

Parlons de la formule à adopter si bien décrite par Nathalie Bodin:

Quatre mots de sagesse qui sont: "Désolé, Pardon, Merci, Je t'aime" et en répétant ces mots, on entre dans le chemin de notre propre réalisation. C'est une formule que l'on dit à l'intérieur de soi dès qu'un conflit, une émotion forte et négative surgit devant nous. Voici les mots de l'auteure dans l'explication fort intéressante:

« Désolé » signifie que l’on reconnaît le conflit.

« Pardon » donne la possibilité de se pardonner à soi même et à l’univers d’avoir créé cette situation.

« Merci » à votre âme, à Dieu, à l’Univers d’avoir réveillé cette mémoire qui était en vous afin de la nettoyer.

« Je t’aime » c’est le nettoyage de la mémoire erronée en envoyant une énergie d’Amour à vous et à l’univers. On pourrait dire aussi « je m’aime ».

      Et puis… être sans attente, lâcher prise, souffler et prendre de la distance sur ce qui vient d’arriver afin de laisser les meilleures solutions vous apparaître.

J'adore sa manière d'échanger sur la vie, certaines vérités, certaines croyances et la synchronicité. J'adore ces partages si riches dans ce livre, c'est éblouissant! Elle nous fait comprendre qu'avec cette méthode précieuse, nous sommes les créateurs de notre bonheur, chose que nous savons déjà je l'admets, mais chacun a sa manière de parler, chacun a sa vision. Je crois qu'à travers des visons  comme telles, nous pouvons trouver les meilleurs outils, les meilleures cartes, leurs meilleures solutions pour atteindre une vie remplie de succès, de réalisations, de joie, d'amour...

Elle raconte dans ce livre la plus importante des rencontres qu'elle eut! Et ce fut, oui,  avec la méthode Ho' oponopono. Une véritable étincelle de bonheur dans un monde impitoyable comme elle le dit si bien.

C'est devenu pour elle, et pour moi depuis plusieurs mois UN ART DE VIVRE. Oui!

Elle écrit ceci: " C'est une manière d'aborder l'existence qui m'a permis, avec le temps, de retrouver la magie que j'avais enfouie sous une accumulation de mémoires erronées. Mon regard s'est éclairci à force de nettoyage. C'est ce que signifie
l' Ho' oponopono. Un décapant universel qui permet d'enlever toutes traces de vos croyances négatives et "limitantes" et découvrir la véritable nature de ce monde. "

La vie est une alliée si on le décide. L'univers met tout en œuvre pour nous aider durant notre passage sur terre. Ce qui nous empêche de voir ces évidences, se sont trop souvent ces croyances que l'éducation projette,  les croyances de la famille et bien évidemment ce que la société a mis en place.

Plus on utilise cette méthode, plus on va vivre des moments merveilleux.
C'est s'offrir un pouvoir de nettoyage, cette méthode nous amène à la compréhension, à la création d'une existence pleine de prospérité et d'amour.

Aller cliquer sur le site ici-bas ou encore mieux procurez-vous ce livre pour connaître les propos de Dr Len qui explique que les situations qui apparaissent devant nous, sont de notre responsabilité. De plus, dans ce livre, l'auteure nous raconte son histoire avec des malades d'un hôpital psychiatrique et je peux vous dire que c'est une histoire qui donne des frissons, une histoire magique, merveilleuse et tout à fait renversante. Moi, j'en avais des frissons. Ce fabuleux et grand homme, ce médecin a mis cette méthode en action pour guérir ces patients, et il a miraculeusement guérit une aile complète et même plus de gens malades...Je ne vous en dis pas plus, car c'est une histoire que vous prendrez plaisir à découvrir dans la lecture de ce livre.  




Ce livre nous dit qu'aujourd'hui dans notre monde, il est nécessaire de passer à un autre mode de réflexion si on veut survivre, et je suis d'accord à 100 %. Il faut entrer dans un nouvel ART DE VIVRE. HO'OPONOPONO.

Cet ouvrage vous propose d'intégrer cette philosophie ancestrale hawaïenne dans votre quotidien, pour vous épanouir et réaliser votre Mission de vie. En effet, quand vous utilisez ces 4 mots : Désolé, pardon, merci, je t'aime", les mémoires négatives en nous s'effacent pour laisser la place à nos véritables aspirations.

En prenant connaissance de notre fonctionnement intérieur, on va à la rencontre de notre potentiel et cela va changer notre  vie, comme nous le dit si bien cet auteur.


 Voici un petit mot de Nathalie Bodin pour vous en terminant:

" Aujourd'hui est un bon jour pour commencer à vous envoyer de l'Amour, alors qu'attendez-vous?"



 
 

Merci beaucoup Madame Bodin pour ce livre, ce bijoux!


2 commentaires:

  1. Bjr Mary! je dois faire un stage avec Nathalie Bodin en juillet.. vous me donnez encore plus l'envie d'y aller....
    je serai ravie d'avoir la musique dont vous parlez ;-)
    Merciiiii et bonne et bellesoirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Valérie, écris moi sur : journaldemary@gmail.com et je vais t'envoyer la musique avec PLAISIR!

      Très belle journée ensoleillée à toi

      Mary

      Supprimer