mercredi 15 janvier 2014

René Marchand! À CONNAÎTRE!


René Marchand
Auteur, journaliste, conférencier, formateur et consultant en relations publiques, René Marchand est passionné par tout ce qui peut aider les gens à mieux être par la communication. Il a organisé et donné des centaines de formations, des séminaires et des conférences auprès de clientèles diverses.
On lui reconnaît un talent d'orateur remarquable, une personnalité authentique, empathique et déterminée qui prêche par l'exemple en faisant preuve de charisme dans toutes les sphères de sa vie.
Voici ce qui est écrit à l'arrière de son chef-d'œuvre qui mérite d'être connu et lu par maintes et maintes personnes.
Dans mes mots, Oui, il est un communicateur hors pair. J'ai eu l'honneur d'être en contact avec lui, et je peux vous dire que ce que l'on dit est tout à fait véridique. C'est un être très charismatique! Déjà en quelques minutes j'étais sous le charme! De plus, c'est un être très convainquant et je peux vous confirmer que oui, le charisme s'apprend. D'ailleurs, il nous en fait la preuve et il nous aide à le libérer en nous-mêmes.
Ces conseils sont sublimes et à mettre en pratique, j'ai déjà commencé moi! C'est un livre à s'acheter et à garder tout près pour y revenir lire certains passages régulièrement.
J'espère que nos routes se croiseront afin que je puisse lui serrer la main et lui parler de vive voix! Son livre fabuleux que je suis en train de lire en ce moment même, est tout simplement arrivé dans ma vie à un moment où j'avais exactement besoin de ce genre de conseils. Magique la vie vous dites?
Libérez votre charisme : Une méthode infaillible pour être plus attractif et influent
Je peux vous affirmer qu'il redéfinit à lui seul le sens du mot CHARISME
Quelle manière remarquable qu'il a d'expliquer sa vision. J'ai très hâte de vous en faire l'éloge littéraire. J'ai été très touchée par son histoire, son enfance, son combat et sa victoire sur lui-même.
 
À très bientôt cher René Marchand
Merci pour ta générosité
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire