jeudi 21 avril 2016

Mariève Tremblay est fière de vous présenter Le Retour du Millionnaire



Cher lecteur et chère lectrice, il y a quelques semaines j'ai eu l'honneur de lire :

Le RetouR du  Millionnaire  et ses Enseignements Secrets

Je peux vous dire que ce livre est arrivé comme un cadeau dans ma vie au bon moment. Ça m'a fait un bien fou! Je vais commencer en vous partageant ceci qui m'a collé à la peau immédiatement. Quelle phrase admirable. « La bibliomancie, cette « science » divinatoire qui promulgue qu’en ouvrant un livre et en lisant un passage au hasard, on y lit ainsi le message qui nous est destiné, que c’est ainsi que la Vie, ou les anges ou notre maître intérieur s’adressent à nous, car nous faisons la sourde oreille aux autres signes qu’ils multiplient pourtant sur notre chemin. » J'ai été touchée profondément par ce passage, car j'y crois fortement. 


 Cher Marc, quelle admirable idée qui touchera les cœurs. Tu as le don de choisir des mots qui touchent l'âme. Ce livre détient une magie et si je pouvais je l'enverrais dans tous les maisons du monde. De nos jours je crois que c'est la base de réaliser ce message du Millionnaire. Sinon, jamais on arrivera au bonheur. J'adore les personnages, je me suis attachée à eux immédiatement. Je me suis sentie très proche d'eux même. J'avais l'impression de vivre chaque émotion avec eux, j'étais connectée à eux à 100 %. Ça m'a parlé, ça m'a émue et cette histoire a laissé un beau message en moi.

Le chemin de notre véritable destin. La rose qui revient... toujours signe du moment présent, signe de parfum d'amour et de vérité du cœur. Plusieurs leçons de vie à tirer de ce chef-d’œuvre. On apprend à ouvrir notre conscience et je trouve formidable de suivre le cheminement des personnages. L’argent ou la vie de rêve n'apportent définitivement pas le bonheur, quand au fond de nous, nous sommes une âme en peine et égarée. J’aime toujours autant tes jeux de mots et la manière que tu as de définir les choses. 

Certaine personne semble avoir une incapacité d’être heureux quand ils sont absorbé dans leur passé douloureux. C'est un passage qui m'a touché également. On doit apprendre à trouver notre bonheur intérieur. Chose qui n'est pas toujours facile, mais je crois qu'avec des outils comme ce livre par exemple, et bien on peut arriver à voir en soi, on peut arriver à se retrouver et évoluer vers le meilleur chemin pour nous. Comme tu le dis si bien : « Quand le bon moment arrive, les portes de notre conscience s'ouvrent...c'est l'évolution. »



Le discernement...Oui, le discernement. C’est comprendre ce qui nous retarde sur le chemin de l’illumination, et l’éviter, et c’est cultiver ce qui la permet. Remarquable ton talent d’écrire l’histoire. J'adore cette phrase. Ce livre m'a apporté de l'oxygène et tout plein de belles réponses, doux parfum de rose à mon âme. Tu ne peux même pas imaginer à quel point c’est bien tombé dans ma vie.
Cette phrase m’a foudroyée et j’y ai beaucoup pensé, ce n’est pas entré dans l’oreille d’une sourde : «  Les mots sont des flèches, mais leur puissance dépend du bras de l’archer. » Il faut d’abord acquérir le calme intérieur. EXTRAORDINAIRE. J’ai toujours adoré les discours magiques du Millionnaire, mais avec ce livre-ci, il y a une connexion différente et plus profonde. J’avoue que j’ai eu la gorge nouée quelque fois tellement je captais certaines vérités.

Parfois la vie ne nous donne pas ce qu’on voulait, mais en revanche elle nous donne la seule vraie chose qui convenait à notre degré d’évolution.  Quelle phrase touchante. C'est sublime! Ça fait réfléchir. C’est une très belle leçon de vie. Développer nos qualités intérieures…..Prendre soin de notre rosier intérieur, de notre jardin intérieur. 

J'adore ces univers que tu crées cher Marc, à travers tes écrits. Tu es le talent à l'état pur, tu me fascine. Tu es un être tellement inspirant. J'adore la couleur, le ton que tu as donnés à cette histoire de notre millionnaire qu'on aime tant. J'aime l'entrée en matière, l'endroit des événements, les questionnements et le mystère....tu es vraiment un être spectaculaire avec toutes ces richesses intérieures que tu as et que tu couches sur papier. Toujours avec ta touche unique, qui peut me bouleverser et me faire rire en même de temps. 

 Je crois en ces mots tout comme le Millionnaire :

« Ne voyez que le Bien, ne voyez que l’Amour ! Ainsi le Mal ne pourra pas vous atteindre. »

« Là où vous serez, sera l’endroit où vous devrez être. Les êtres avec qui vous vous trouverez seront les êtres que vous devrez aider, et qui à leur tour vous aideront : c’est le retour d’ascenseur de Dieu. »

Quelles phrases émouvantes et lumineuses! Cela arrive à nous remplir d'amour et d'espoir. « Le monde est une réflexion de votre esprit. » Merveilleux! Vraiment!

Félicitation et Merci d'être sur mon chemin, merci de semer de belles graines de roses dans nos cœurs, dans nos êtres et dans nos âmes à ta façon.

Lisez ce livre ABSOLUMENT

Mariève Tremblay


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire